Menu de navigation
Logo Xbox Platinium
Annonce
Edition du mardi 13 mai 2008

Bilan rapide sur les prochains Halo

fontsizeup fontsizedown impression 0 réaction

vendredi 25 avril 2008, par Narindra

Bien que Bungie se soit détaché du groupe Microsoft pour développer d’autres jeux, la licence Halo n’en demeure pas moins épuisée. En attendant la sortie du titre Halo Wars, Microsoft a annoncé qu’il cherchait actuellement de nouvelles recrues pour participer à la programmation du jeu réalisé en collaboration avec Peter Jackson :

"Depuis l’annonce du X06, Microsoft Game Studios a beaucoup travaillé en collaboration avec Peter Jackson et Bungie sur le développement de ce projet. A l’heure actuelle, il est nécessaire d’augmenter les effectifs de l’équipe interne afin de se conformer aux exigences du développement. Bungie continuera d’être impliqué sur de multiples aspects de l’univers de Halo avec Microsoft Game Studios", annonce un porte-parole de Microsoft.


Enfin dans la catégorie rumeur, c’est au tour du magazine EGM d’en annoncer une. Dans le prochain numéro à venir, le magazine relate qu’un nouvel Halo du nom de Halo : Origins serait en projet. Cet opus se déroulerait avant le tout premier Halo et serait non pas un FPS (jeu de tir à la première personne) mais un TPS (jeu de tir à la troixième personne).

Cette annonce reste à prendre avec des pincettes, Halo : Origins n’en restant pas moins qu’une rumeur lancé par EGM. Nous restons cependant sur le qui vive.

Répondre à cet article

A propos  |  L'équipe
© Xbox-Platinium 2003-2008 - Tous droits réservés